Il peut être intimidant de mettre fin à une relation de coaching, surtout si vous avez eu un nombre important de séances avec votre coach. Votre coach a été là comme une sorte de filet de sécurité, vous gardant sur la bonne voie. Il est normal de s’inquiéter de ce qui va suivre, une fois le coaching terminé.

Cependant, pendant le coaching, vous avez appris beaucoup de choses. Vous avez désormais une idée beaucoup plus claire de ce que vous voulez, qui vous êtes, quelles sont vos forces, vos œillères.

Vous avez appris que vous pouvez accomplir des choses parce que vous auriez déjà dû accomplir beaucoup avec le coaching que vous avez eu.

Enfin, le coaching vous a permis de renforcer votre confiance en vous. Prenez cette confiance en vous retrouvée, grandie, nourrissez-la et soyez-en conscient lorsque vous embarquez, sans votre coach, vers votre prochain objectif.

Vous devriez maintenant être votre propre coach. Les questions et les outils que votre coach a utilisés et que vous avez appris sont là pour vous à tout moment.

Etes-vous prêt? Allez-y, engagez-vous vers la vie que vous voulez avoir. Vous avez votre réseau de soutien, comme mentionné dans un post précédent et si vous êtes coincé, votre coach est là pour vous aider. Mais essayez-vous d’abord par vous-même, ne devenez pas dépendant d’un coach, même du meilleur au monde.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s