Une relation de coaching est temporaire, elle peut être de trois, 12 ou 30 séances, peut durer deux mois ou deux ans selon votre objectif, mais elle doit prendre fin.

Même si vous signez généralement pour un nombre défini de séances, il pourrait être facile de devenir dépendant de votre coach et certains peu scrupuleux pourraient en profiter pour s’assurer des revenus aussi longtemps qu’ils le peuvent à vos dépends. Un coach sérieux doit vous éviter de construire une dépendance.

La relation de coaching doit évoluer de manière à ce qu’elle ait une fin naturelle, quelle que soit la force de la relation.

Donc, à un moment donné, cela signifie qu’en tant que coaché, vous devez commencer un travail sérieux d’assimilation de ce que vous obtenez du coaching. Mon conseil serait en fait de le faire régulièrement pendant le coaching et votre coach devrait s’assurer que cela se produise.

Faites le point sur ce qui est et comment vous êtes différent par rapport au début du coaching. Le coaching a pour objectif pour vous d’apprendre, de grandir et de vous développer.

Réfléchissez à la façon dont tout cela se produit. Si vous pensez qu’aucun progrès n’est réalisé et que l’évaluation est juste, la relation de coaching doit être remise en question. Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Qu’est-ce qui la rendrait plus efficace ? Vaudrait-il mieux mettre fin à la relation ?

Le coaching doit vous permettre de devenir la personne que vous voulez être. Assurez-vous que c’est le cas.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s